Quel genre de cheminot êtes-vous? Essayez notre outil Jumelage emploi-travailleur pour découvrir les postes qui vous conviennent le mieux. Cliquez ici pour commencer
Mes alertes

Inscrivez-vous à nos alertes emplois par courriel

Soutien technique


Nous n'acceptons aucun CV par courriel, télécopie ou par la poste, merci de postuler en ligne.


Le soutien technique est assuré seulement si vous avez des dfficultés techniques avec votre évaluation en ligne ou avec votre compte CN. Contactez-nous


Pour toutes autres demandes, veuillez visiter notre page de FAQ.

Restez connectés avec le CN
facebookLinkedIn

Vous n'etes pas certain ou est votre place? Trouvez la bonne voie avec l'outil JUMELAGE EMPLOI-TRAVAILLEUR
Le CN a été nommé un des 100 meilleurs employeurs au Canada en 2017.
Vos critères de recherche
Template
Template
Template
Template
Template
 
High Level, AB

High Level est une localité du nord de l’Alberta, située à 733 km au nord d’Edmonton et à 725 km au sud de Yellowknife (Territoires-du-Nord-Ouest).

 

Population

En 2011, High Level comptait un peu plus de 3 600 habitants. L’âge moyen des résidents est de 27 ans. 

 

Climat

High Level possède un climat subarctique, avec des précipitations tombant surtout aux printemps et en été et d’importantes variations de température. La ville est située dans une zone de faible altitude par rapport aux autres communautés albertaines, et la topographie de la région contribue à créer des extrêmes de température. En hiver, de l’air très froid s’installe sur la région, tandis qu’en été, des masses d’air en provenance de plus hautes altitudes se réchauffent par compression en atteignant High Level.

 

Logement

Location : appartements d’une chambre à partir de 700 $ par mois.

Location de maisons : maisons de trois chambres à partir de 1 000 $ par mois.

Achat de maisons : maisons de trois chambres et deux salles de bains à partir de 175 000 $. 

 

Garderies, écoles et collèges

High Level compte trois écoles publiques et une école privée.

L’école Florence MacDougall Community School reçoit des élèves de la maternelle à la 3e année du primaire.

L’école Spirit of the North Community School, inaugurée en l’an 2000, accueille les élèves de la 4e à la 6e année du primaire.

L’école secondaire High Level Public School comprend les classes de la 7e année à la 12e année.

L’école High Level Christian Academy va de la maternelle à la 9e année. Les élèves fréquentent ensuite l’école secondaire High Level Public School.

 

Soins de santé

L’hôpital Northwest Health Centre dispense des soins de courte durée et des soins continus et dispose d’une salle d’urgence ouverte 24 heures sur 24. Il offre également des services de santé mentale et de santé communautaire, un service de soins palliatifs, des services de laboratoire et de santé publique, ainsi que des services de radiologie et de nutrition communautaire.

 

Sports et loisirs 

Des installations variées s’adressent à toute la famille, dont des parcs, trois terrains de jeux destinés aux enfants d’âge différent, un terrain aménagé pour la planche à roulettes, deux terrains de balle molle et deux terrains de baseball, une patinoire extérieure, des programmes de loisirs, des courts de tennis, etc.

emplois trouvés
Recevez nos dernières offres par courriel







 

Déjà inscrit? Modifiez vos critères de sélection ou désabonnez-vous en entrant votre adresse courriel ci-dessous. Un lien vous sera envoyé pour accéder à vos préférences d'alerte.