Quel genre de cheminot êtes-vous? Essayez notre outil Jumelage emploi-travailleur pour découvrir les postes qui vous conviennent le mieux. Cliquez ici pour commencer
Mes alertes

Inscrivez-vous à nos alertes emplois par courriel

Soutien technique


Nous n'acceptons aucun CV par courriel, télécopie ou par la poste, merci de postuler en ligne.


Le soutien technique est assuré seulement si vous avez des dfficultés techniques avec votre évaluation en ligne ou avec votre compte CN. Contactez-nous


Pour toutes autres demandes, veuillez visiter notre page de FAQ.

Restez connectés avec le CN
facebookLinkedIn

Vous n'etes pas certain ou est votre place? Trouvez la bonne voie avec l'outil JUMELAGE EMPLOI-TRAVAILLEUR
Le CN a été nommé un des 100 meilleurs employeurs au Canada en 2017.
Vos critères de recherche
Template
Template
Template
Template
Template
 
Notre réseau
Le CN est le chemin de fer de l’Amérique du Nord. Cinq ports maritimes, 19 terminaux intermodaux et un réseau de 34 000 km permettent à nos trains d'atteindre plus de 75 % de la population américaine et tous les grands marchés canadiens. Nos services internationaux de logistique facilitent l’expédition vers des régions éloignées comme le Mexique, l’Amérique du Sud et l’Asie.
 
Notre réseau ferroviaire se divise en trois régions : l’Est, l’Ouest et le Sud. 
 
 
Région de l’Est
Couvrant l’Ontario et les provinces Maritimes, la région de l’Est accueille aussi le siège social et les bureaux administratifs du CN à Montréal, au Québec.
2 ports maritimes (Montréal, Halifax)
5 terminaux intermodaux
 
 
Région de l’Ouest
La région de l’Ouest, qui embrasse les provinces de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba, présente une grande diversité de paysages et de climats. Des magnifiques montagnes Rocheuses en passant par les Prairies canadiennes et jusqu’aux Territoires du Nord-Ouest, le CN se rend même dans les régions les plus éloignées afin d’acheminer des marchandises partout au pays et directement vers l’Asie. 
2 ports maritimes (Vancouver, Prince Rupert)
7 terminaux intermodaux

 

Région du Sud

Du sud de la frontière canadienne à la Louisiane, la région du Sud englobe notre réseau aux États-Unis. Le CN est le seul chemin de fer transnational du continent qui a un accès direct au Mexique et à l’Amérique du Sud. 

1 port maritime (La Nouvelle-Orléans)

11 terminaux intermodaux

emplois trouvés
Recevez nos dernières offres par courriel







 

Déjà inscrit? Modifiez vos critères de sélection ou désabonnez-vous en entrant votre adresse courriel ci-dessous. Un lien vous sera envoyé pour accéder à vos préférences d'alerte.